top of page
Rechercher

LES EXCUSES

Dernière mise à jour : 16 avr. 2021

Pourquoi les excuses?


II n'y a jamais de " BON " moment pour commencer à se prendre en main...⁣

Il y aura toujours des anniversaires, des soirées, la Nouvelle année, Pâques, Noël, St Valentin, Chandeleur, Crémaillère, Dépenses imprévues...

En bref, il y aura toujours des EXCUSES pour ne pas se lancer ! ⁣

😑 En voici quelques exemples:👇🏼


⁣⁣❌ Pas maintenant au retour de mes vacances

❌ Pas maintenant j’attends d’être en vacances

❌ Pas ce mois ci, c’est un peu juste financièrement

❌⁣⁣⁣ Pas cette semaine je suis invité⁣⁣⁣

❌ Moi je ne peux pas j'ai pas le temps⁣⁣⁣

⁣⁣❌ Il faut que j'en parle à ma femme⁣

⁣⁣❌ J'ai des enfants c'est compliqué⁣⁣⁣

⁣⁣❌ Je travail en horaires décalées⁣⁣⁣

⁣⁣❌ J'ai beaucoup de déjeuners en clientèle⁣⁣⁣

⁣⁣❌ Je suis étudiant⁣⁣⁣

⁣⁣❌ Je suis toujours en déplacement⁣⁣⁣

⁣⁣❌ Je ne peux pas j’ai été blessé ⁣

On attend toujours l'année prochaine, la rentrée de vacances, le lundi suivant...⁣⁣ Et dans 1 an ? 2 ans ? Vous serez toujours au même point. ⁣

⁣⁣⁣Au final on repousse toujours et il ne se passe RIEN.⁣

⁣⁣⁣

Parfois, il faut juste poser son cerveau et SE LANCER.⁣

⁣⁣⁣

Le changement positif de votre vie n'est retenu que par les barrières psychologiques que VOUS vous imposez !⁣

✅Avec l’expérience, j’ai été face à tous ces cas de figure, et ceux qui ont RÉELLEMENT voulu atteindre leur objectifs ont réussi. ⁣

Quand on veut quelque chose, on se donne les moyens d’y arriver. ⁣

⁣⁣⁣⁣⁣

TU TE RECONNAIS ?⁣⁣⁣

⁣⁣⁣

Arrêtez de vous mentir, gardez vos EXCUSES. ⁣

Si les autres réussissent, pourquoi pas vous ?

Les excuses
Les excuses

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page